mardi 1 janvier 2013

Meilleurs vœux à tous


Bonne et heureuse année 2013 aux adhérents et amis de Ciné St Ke.
 
Que la nouvelle année vous apporte joie et bonheur... et beaucoup de plaisirs cinématographiques.

Au nom de l’association Ciné St Ke, je souhaite au cinéma Arletty de retrouver durablement, après les aléas qu’il a connus en 2012,  une gestion stable et cohérente qui concilie harmonieusement l’efficacité économique et la qualité du service et de la programmation. J’espère qu’il contribuera ainsi à développer la culture et le lien social dans notre commune.

 Je souhaite également à notre association plein succès dans ses activités : son ciné-club tout d’abord, qui devient peu à peu notre rendez-vous mensuel incontournable ;  mais aussi, à plus long terme, de nouveaux projets qui accompagneront la programmation commerciale du cinéma. Je ne peux à ce propos que reformuler le vœu que j’exprimais déjà à l’aube de 2012 : « Que 2013 nous apporte le climat de dialogue et de sérénité indispensable à leur éclosion, et les vents favorables à leur essor… »

Patrick Bergaud
Président de Ciné St Ke

 

Aucun commentaire: